samedi 4 août 2007

Alaska, il y fait froid, oui, mais ...


Avec ses 1 717 854 km², l'Alaska est l'Etat des Etats-Unis le plus étendu . L'Alaska était un térritoire russe d'Amérique, acheté par les Etats-Unis en 1867 . Les paysages glaciales à perte de vue sont majestueux ! La nature y est extremement paradisiaque, je vous fait découvrir l'Alaska en photos, celles que j'ai trouvé sur le net, puisque malheuresement je n'ai pas encore eu l'occasion de le visiter ... Un jour peut être ! qui sait !

hQuelques photos :











[ »Ajouter un commentaire ]

6 commentaires:

Decue a dit…

Salut misss
c'est la nana d'enjoynewlife tu te souviens ???

et oui je l'ai lâché depuis bien longtmpe sky ... et j'ai découvert d'autres plateformes blog pas mal du tout comme blogspot ou eklablog !!!

tes photos sont géniales je me demande mm pourquoi je ne vais pas à Agadir !!!! c'est magnifique

bisous bonne continuation

Anonyme a dit…

Coucou c'est Gabrielle d'elle-patientee. L'idée de ce blog est super! Les photos sont superbes aussi...

Est-ce que je peux te faire une proposition? J'ai eu la chance d'aller en Grèce cette année avec l'école et nous avons visité quelques îles dont Hydra. C'est une île magnifique où les gens se promène à dos d'ânes puisqu'il n'y a pas de voiture... bref j'ai des images magnifique d'Hydra donc si tu veux des photos dit le moi.

Gabrielle (j'aime la belle musique qui joue lorsqu'on arrive sur ton blog! =D)

joli-monde a dit…

Oh ouii ma chère québécoise =D ta proposition je l'ai prise en considération, je créerai bientôt un article sur ta destination, tu peux poster tes photos ici si tu veux . Gros bisouus

x-holdup a dit…

J'ai fait des modifications dans mn blog ^^
J'le reprend en main : )
Bonne soirée =)

x-holdup a dit…

coucou ^^
j'espère que tu vas bien. Moi je commence a stressé pour le bac francais demain =S

GBisous

ChocolateWoman a dit…

superbes images...