lundi 7 juillet 2008

Tafraout (Maroc)

Tafraout, un petit bout de paradis pas très loin de là où j'habite. C'est une petite ville berbère située à 180Km au sud d'Agadir, au milieu d'un cirque de montagne de granit rose celèbre pour ses couleurs [source]. Tafraout est entourée de somptueux rochers de formes diverses, une palmeraie spectaculaire, et des maisonnettes un peu partout dans la montagne, formant ainsi un decor splendide à couper le souffle.


Quelques photos :j




7 commentaires:

A a dit…

coucou,
ça va?
Je te remercie pour ton commentaire.
J'ai enfin trouver comment on mettait de la musique sur blogspot après 4 jours de cherche XD lol
Ton blog(mes-mots-laids.skyblog.com) m'a beaucoup inspiré et si 2,3 phrases ds ma présentation peuvent ressembler à quelques phrases d'article de ton blog,je m'en excuse ,ce n'est pas du plagia mais juste de l'admiration.
Je t'embrasse et te dit à bientot!

x-holdup a dit…

Coucou ^^
Ca doit vraiment être beau là-bas! Ca donne envie d'y aller =)
Bisous

x-holdup a dit…

Oui j'imagine.
J'aimerai trop aller au Maroc!
(K)

x-holdup a dit…

Bonjour ^^
J'éspère que tu vas bien :)

A a dit…

Coucou,
ça va?
Mon nouveau blogspot est:http://femmes-d-exception.blogspot.com

Juste pour te prévenir.
voilà
Bonne vancances

A bientot

A a dit…

Juste magnifique...

gazette94 a dit…

Merci pour toutes ces jolies photos ! ton blog est un vrai plaisir pour se perdre pendant quelques heures !!