jeudi 12 juin 2008

Annecy ... Venise, à la française ?

Annecy est une petite ville française très charmante du département de la Haute-Savoie . Le charme de Annecy vient principalement du canal du Thiou , la rivière traversant la ville . Grâce à ses nombreux monuments et édifices majestueux, et à son lac, Annecy est à mon avis, l'une des plus jolies villes de la France .
Annecy en photos :
k


Cet article est dédié à mon ami David qui m'a fait découvrir cette charmante ville .

h[ »Ajouter un commentaire ]h

25 commentaires:

Anonyme a dit…

Damu pa kmu to?.. Nano ni klase blog man?

Anonyme a dit…

wala pulos imo blog.

Anonyme a dit…

The owner of this blog has a strong personality because it reflects to the blog that he/she made.

Anonyme a dit…

Thanks to the owner of this blog. Ive enjoyed reading this topic.

Anonyme a dit…

Well done for this wonderful blog.

Anonyme a dit…

It could widen my imagination towards the things that you are posting.

Anonyme a dit…

Well, all I can say is. Im hungry.

Anonyme a dit…

that's way too cool.

Anonyme a dit…

If im in the situation of the owner of this blog. I dont know how to post this kind of topic. he has a nice idea.

joli-monde a dit…

Ow ! Thanks a lot for your messages =) you seems to me like a nice person !

Anonyme a dit…

This is a nice blog. I like it!

Anonyme a dit…

Alla hu akhbar!!!

Anonyme a dit…

Damu pa kmu to?.. Nano ni klase blog man?

Anonyme a dit…

What a great moment of reading blogs.

Anonyme a dit…

Pourquoi tes commentaires sont-ils anglais ? Bref, oui ca se rapproche de Venise, vu le design des maisons, mais ca me fait penser aussi aux Cotes d'armor par moment ( ma passion broceliandaise me jouerait-il des tours ? ) bref, un article complet, clair et accompagné de photos magnifiques < 3

Anonyme a dit…

Au fait, c'est Seb : Destination-le-monde.sky' :)
Au cas ou tu aurais cru que j'etais une fille :$

Anonyme a dit…

Merci.ça me touche énormément.
C'est vraiment magnifique.
Je m'y attendais pas du tout comme quoi tu sais me suprendre ;)
Annecy c'est pas exactement ma ville enfin c'est compliqué.
Seyssel aussi c'est très joli.
Je te souhaite une bonne continutation pour tes blogs et dans ta vie aussi.
Toujours aussi heureux de te connaitre.
Je t'apprécie énormément.

x-holdup a dit…

Oh ta enlevé les autres article =O

x-holdup a dit…

J'espère que tas passé une bonne journée =)

(K)

Unknown a dit…

Saluuuut d-m0ts ! C'est Norman [Anciennement From-Somewhere.sky'] ca fait un baille dis donc ! =O
Mais voilà comme j'ai refait un skyblog je suis passé sur d-mots, et j'ai vu ce site, alors j'comprends pas tout mais j'vais essayer de m'y habituer! Passe me voir à l'occasion quand t'en a le temps ! HTTP://SxCK-FAAMOUS.SKYROCK.COM :)
Voilaa bisous bisous !

Anonyme a dit…

hourraa !
Oui annecy est une ville magnifique surtout L'imperiale est Oui je suis Annecienne =D
& Franchement annecy est magnifique j'en suis amoureus (l) . Mais Bon Il faut Plus allé dans la vieille ville & vers Le lac pour voir sa beauté ! avec le temps des centre commerciales et tout le blabla on été construit & Dans le centre ville il n'y a pas forcement de jolies choses ^^
Mais je vous conseil vivement annecy =D
Je suis franchement trop contente qu'annecy soit considéré comme une ville les plus belles de france =D
Allé bisous =)

Anonyme a dit…

Entre Nous L'imperiale , Le lac ect sont encore plus magnifique que les photos que tu a mis :$

Anonyme a dit…

Cette ville est vraiment magnifique.

Anonyme a dit…

Une ville ou il fait bon vivre, très bon article.

Katia Bonfadini a dit…

Quelle ville charmante! Elle semble à une autre ville où je suis allée il y a deux ans et qui s´appelle Brugges. Elle est situé en Belgique, tu en connais?